Kalakuta Repulic

Kalakuta Repulic

Des news!

Bonjour à tous,

 

Je sais, ça fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles! Je prends donc le temps pour réparer ça! 

 

Voilà maintenant presque deux mois que Tony et moi avons retrouver Girel à Bamako. Ici la situation est stable, rien de précis à signaler.

 

Pour ce qui est du projet, nous avons actuellement bien avancé. Nous laissons passer juillet et août car c'est la saison des pluies et c'est aussi ramadan. Du coup cette période n'est pas vraiment propice pour les affaires. C'est pour cette raison que Tony et moi rentrons en France pour travailler. Tony devrait revenir ici en novembre et mon retour se fera début septembre, date du début des travaux du bar si tout va bien. 

 

Voici quelques photos du lieu que l'on voudrait. Rien n'est encore fait, mais comme on dit ici, Inch'Allah ça va marcher!!!

 

Vir

 

 

 

 

 

 

 


 

 



26/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres