Kalakuta Repulic

Kalakuta Repulic

On rattrape le retard!!!

Les amis,

 

Après l'enlèvement de notre fameux poteau, le mois de juin était bien différent des autres mois! Beaucoup moins de stress et de pression, je dirais même une certaine sérénité s'est emparée de nous! On peut relâcher un peu, enfin seulement pour quelques temps car les travaux ne sont toujours pas finis.

 

Girel comme bon chef de chantier, est resté sur place tout l'été pour suivre l'avancement des travaux, surveiller, négocier, discuter... et j'en passe... Et tout ça pendant le Ramadan et la pluie bamakoise! Encore une fois je salue sa force et son courage, car tout ça n'est pas chose facile!

 

Pendant ce temps, Tony et moi sommes rentrés en Bretagne pour y travailler. J'ai fais deux mois de boulot (plus que 4 jours), et Tony est partit pour presque 4 mois de travail.

Mon retour est prévu le 09 septembre (j'ai trop trop hâte!!!!!), et nous envisageons l'ouverture du bar pour la fin du même mois.

 

Je vous laisse découvrir de nouvelles photos.

 

A tout bientôt pour la suite!!!

 

Vir

 

1.jpeg

 

2.jpg

 

3.jpeg

 

4.jpeg

 

5.jpeg

 

6.jpeg

 

7.jpg

 

8.jpeg

 

9.jpeg

 

11.jpeg

 

12.jpeg

 

1291146_414418545331277_400085607_n.jpg

 

1081406_414419401997858_293076757_n.jpg

 



27/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres