Kalakuta Repulic

Kalakuta Repulic

2ème Départ

Je suis le deuxième à partir, c'est bon je pars le 30 Avril. Mais les caprices météorologiques du continent africain à causes d'une tempète de sable annoncée au départ du 30 Avril, m'ont fait changer sur un vol en date du 3 Mai. Entre temps, les évènements au Mali et cette fois à Bamako même, ont faits annuler ce vol. Au final, je pars pour le Burkina Faso où nous avons un contact. De plus Virginie prend le même vol que moi le samedi 5 Mai. 

En espérant que les prochaines lignes parlent de notre arrivé en Afrique !!!!!

 

Thony



03/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres