Kalakuta Repulic

Kalakuta Repulic

ENFIN!!!!!

Les amis,

 

Pour la dernière fois je vais prendre ma plume (en vrai je tapote sur le clavier). Hé oui ENFIN, nous avons terminé le Kalakuta Republic. Je ne vais pas vous faire un roman, juste vous dire que nous sommes heureux de terminer cette aventure pour en commencer une nouvelle.

 

Je ne peux pas remercier tout le monde (vous êtes bien trop nombreux), mais je vais quand même faire un gros merci à toute nos familles respectives qui nous ont aidés et soutenus dans les bons et les mauvais moments, merci aux amis bretons et d'ailleurs pour tous les messages et les encouragements qui nous nous ont motivés! Toute cette aventure n'aurait pas été aussi jolie sans vous tous, alors un gros BIG UP à tous vous êtes géniaux!

 

On vous dit à bientôt et on espère vous voir très vite au Kalakuta!!!

 

 

SAM_1644.JPG

 

SAM_1662.JPG

 

SAM_1656.JPG

 

(Désolée pour la qualité des photos, pb avec mon appareil, je rectifie ça tout bientôt)

 

 

 

 



11/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres